Talents.
Tous différents, tous décalés mais tous complémentaires...
En associant nos compétences et nos talents, on s'est rapidement rendu à l'évidence : à défaut de vivre dans une communauté hippie, nous étions faits pour travailler ensemble. Et c'est grâce à notre diversité que nous proposons des services éditoriaux uniques et différenciants où le sérieux et la créativité ne se conjuguent surtout pas avec l'austérité et l'académisme.

Depuis tout petit, il est resté tout petit et sans cheveux. Alors, il a été contraint de développer d'autres atouts comme l'écriture. Journaliste et réalisateur depuis plus de 25 ans, il a été biberonné à l'école Canal+ où il a réalisé plus de 6000 sujets, bandes annonces, émissions, brand contents. Il est aussi passé par Sciences Po pour devenir un expert du numérique. Aujourd'hui, il prodigue ses conseils éditoriaux et digitaux à tous ceux qui sont contents de le rémunérer. Il est tellement audiophile qu'il a une chaîne hifi qui vaut le prix d'une petite citadine.
Patrick
LEBRETON

Fidel
BALBONA
Son amour de la tortilla, du foot et de la San Miguel ne laisse aucun doute sur ses origines. Après des études de journalisme, Fidel débute sa carrière à Fun Radio puis à M6. Il participe au lancement du Morning Live présenté par Michaël Youn dont il devient le rédacteur en chef. Puis Dominique Cantien lui confie l'édito d'émissions spéciales présentées par Michel Drucker, Laurent Ruquier, Nagui ou Nikos, le gratin de la télé, quoi ! Fidel sait élaborer une grille des programmes, produire des émissions, réfléchir au positionnement d'une marque et plus encore…Surtout si la San Miguel coule à flot !

Jean
BELLOIR
C'est l'intello de la bande ! Il aime la littérature, le jazz, le théâtre et le cinéma : un vrai bobo. Gamin, il veut faire des films. Comme Bruno Dumont, il fait des études de philosophie, il aime écrire des histoires qui racontent le monde dans sa beauté, son ambiguïté et sa complexité. Il devient producteur et le gardien des comptes. Il dégaine des devis et des notes d'intention irrésistibles.

La légende dit que c'est en regardant Matrix des Wachowski au cinéma quand il avait 12 ans qu'est venue sa vocation. Réalisateur et musicien, il joue de la caméra comme de sa batterie avec une facilité déconcertante voire écoeurante. Son domaine de compétences est large. De l'idée à la réalisation, du tournage à la post production, il est guidé par l'envie de mettre du beau dans tout ce qu'il touche.
Adrien
PRIVAT

Trois diplômes en main (journalisme, gestion et sciences-po), elle crée la rédaction de Fun Radio puis devient Grand Reporter à France 2 et au Parisien. Elle prend ensuite les rênes de l'hebdo gratuit Sport en France et en Grande-Bretagne avant de migrer dans le Sud pour développer le numérique au sein du groupe Dépêche du Midi. En plus du print, du web, de la TV et de la radio, elle aime aussi le bon vin et préside le club d’œnologie de son village gascon. A la vòstra, comme on dit en occitan !
Claire
RAYNAUD

Gilles de Bagneaux
est un Directeur Artistique français
spécialisé dans les arts graphiques et l’audiovisuel. Il collabore
avec de grandes marques nationales (Canal plus, france
télévisions...) et internationales (Apple, Netflix, National
géographic...). Ses connaissances en production et son expertise
en story board lui confèrent une place stratégique sur
l’élaboration comme sur l’éxécution des projets.
Gilles
DE BAGNEAUX

Après des études de journalisme, Audrey débute sa carrière dans de grands médias nationaux comme Les Echos, France Télévisions et M6 Elle devient ensuite responsable marketing, puis de la communication en charge du développement des partenariats au sein du groupe Figaro, durant 12 ans. C’est une créative passionnée, elle aime l’originalité et le singulier. Fan de jeux de société, elle agit en stratège avec précision et perspicacité. Son truc c’est d’avoir toujours un coup d’avance !