Talents.

Tous différents, tous décalés mais tous complémentaires... 

En empilant nos compétences et nos talents, on s'est rapidement rendu à l'évidence : à défaut de vivre dans une communauté hippie, nous étions faits pour travailler ensemble. Nous proposons des services éditoriaux uniques et différenciants où le sérieux et la créativité ne se conjuguent surtout pas avec l'austérité et l'académisme.

Depuis tout petit, il est resté tout petit et sans cheveux. Alors, il a été contraint de développer d'autres atouts comme l'écriture. Journaliste et réalisateur depuis plus de 25 ans, il a été biberonné à l'école Canal+ où il a réalisé plus de 6000 sujets, bandes annonces, émissions, brand contents. Il est aussi passé par Sciences Po pour devenir un expert du numérique. Aujourd'hui, il prodigue ses conseils éditoriaux et digitaux à tous ceux qui sont contents de le rémunérer. Il est tellement audiophile qu'il a une chaîne hifi qui vaut le prix d'une petite citadine.

Patrick
LEBRETON

Fidel

BALBONA

Son amour de la tortilla, du foot et de la San Miguel ne laisse aucun doute sur ses origines. Après des études de journalisme, Fidel débute sa carrière à Fun Radio puis à M6. Il participe au lancement du Morning Live présenté par Michaël Youn dont il devient le rédacteur en chef. Puis Dominique Cantien lui confie l'édito d'émissions spéciales  présentées par Michel Drucker, Laurent Ruquier, Nagui ou Nikos, le gratin de la télé, quoi ! Fidel sait élaborer une grille des programmes, produire des émissions, réfléchir au positionnement d'une marque et plus encore…Surtout si la San Miguel coule à flot !

La légende dit que c'est en regardant Matrix des Wachowski au cinéma quand il avait 12 ans qu'est venue sa vocation. Réalisateur et musicien, il joue de la caméra comme de sa batterie avec une facilité déconcertante voire écoeurante. Son domaine de compétences est large. De l'idée à la réalisation, du tournage à la post production, il est guidé par l'envie de mettre du beau dans tout ce qu'il touche.

Adrien
PRIVAT

Trois diplômes en main (journalisme, gestion et sciences-po), elle crée la rédaction de Fun Radio puis devient Grand Reporter à France 2 et au Parisien. Elle prend ensuite les rênes de l'hebdo gratuit Sport en France et en Grande-Bretagne avant de migrer dans le Sud pour développer le numérique au sein du groupe Dépêche du Midi. En plus du print, du web, de la TV et de la radio, elle aime aussi le bon vin et préside le club d’œnologie de son village gascon. A la vòstra, comme on dit en occitan ! 

Claire
RAYNAUD

Jean

BELLOIR

C'est l'intello de la bande ! Il aime la littérature, le jazz, le théâtre et le cinéma : un vrai bobo. Gamin, il veut faire des films. Comme Bruno Dumont, il fait des études de philosophie, il aime écrire des histoires qui racontent le monde dans sa beauté, son ambiguïté et sa complexité. Il devient producteur et le gardien des comptes. Il dégaine des devis et des notes d'intention irrésistibles.

Enfant déjà, il dessinait...et mieux que les autres. Quelques années et quelques diplômes plus tard, il officie à la direction artistique du Noise Gate Circus. Il est le king du motion design, du packshot 3D et de l'identité visuelle. Bref, le bon goût, c'est lui ! Son petit plaisir hors professionnel, c'est de profiter des talents d'ostéopathe de sa compagne.

Artiste conceptuel ultime, il veut enfin atteindre son objectif "happy planet" en générant Zéro déchet

Gilles
DE BAGNEAUX