top of page

Talents.

Tous différents, tous décalés mais tous complémentaires... 

En associant nos compétences et nos talents, on s'est rapidement rendu à l'évidence : à défaut de vivre dans une communauté hippie, nous étions faits pour travailler ensemble. Et c'est grâce à notre diversité que nous proposons des services éditoriaux uniques et différenciants où le sérieux et la créativité ne se conjuguent surtout pas avec l'austérité et l'académisme.

Depuis tout petit, il est resté tout petit et sans cheveux. Alors, il a été contraint de développer d'autres atouts comme l'écriture. Journaliste et réalisateur depuis plus de 25 ans, il a été biberonné à l'école Canal+ où il a réalisé plus de 6000 sujets, bandes annonces, émissions, brand contents. Il est aussi passé par Sciences Po pour devenir un expert du numérique. Aujourd'hui, il prodigue ses conseils éditoriaux et digitaux à tous ceux qui sont contents de le rémunérer. Il est tellement audiophile qu'il a une chaîne hifi qui vaut le prix d'une petite citadine.

Patrick
LEBRETON

Jean

BELLOIR

C'est l'intello de la bande ! Il aime la littérature, le jazz, le théâtre et le cinéma : un vrai bobo. Gamin, il veut faire des films. Comme Bruno Dumont, il fait des études de philosophie, il aime écrire des histoires qui racontent le monde dans sa beauté, son ambiguïté et sa complexité. Il devient producteur et le gardien des comptes. Il dégaine des devis et des notes d'intention irrésistibles.

Fidel

BALBONA

Son amour de la tortilla, du foot et de la San Miguel ne laisse aucun doute sur ses origines. Après des études de journalisme, Fidel débute sa carrière à Fun Radio puis à M6. Il participe au lancement du Morning Live présenté par Michaël Youn dont il devient le rédacteur en chef. Puis Dominique Cantien lui confie l'édito d'émissions spéciales  présentées par Michel Drucker, Laurent Ruquier, Nagui ou Nikos, le gratin de la télé, quoi ! Fidel sait élaborer une grille des programmes, produire des émissions, réfléchir au positionnement d'une marque et plus encore…Surtout si la San Miguel coule à flot !

bottom of page